Adresse: 33 Rue Pasteur, 41800 Montoire sur le loir   Telephone: 0254852500       Email: lhospitalet@lhospitalet.fr

 Vous êtes tant que citoyen et en situation de handicap


Nos professionnels veillent à la bonne application de la Charte des droits de la personne hospitalisée et appliquée aux bonnes pratiques professionnelles, afin de vous assurer un suivi personnalisé et individualisé, tout au long de votre séjour.

Les droits de la personne hospitalisée sont régis par les textes réglementaires relatifs au système de santé, au respect de la confidentialité et au respect de la vie privée, aux informations de santé et aux soins, aux droits des malades en fin de vie.

Grâce à des vérifications et à des enquêtes de satisfaction en cours de séjour ou de sortie , nous respectons régulièrement vos droits respectés et nous sommes déplacés pour que leur application soit garantie. Comme nous vous l'indiquons, dans le livret d'accueil, si vous avez des remarques ou des remarques, que vous pouvez faire, que vous pouvez toujours parler à nos professionnels et que vous avez rencontré les membres de l'entraîneur dès que nécessaire .

 

Voici une liste non exhaustive de vos droits  :

 

Le respect et l'application de la charte de la personne hospitalisée

This charte vous permet de connaître les droits essentiels de la personne hospitalisée que nous appliquons en interne. Vous pouvez l'obtenir gratuitement, sans délai et sur demande auprès de l'accueil.

Elle est par ailleurs accessible en 7 langues (allemand, anglais, espagnol, italien, chinois, portugais et arabe) sur le site: http://www.sante.gouv.fr/la-charte-de-la-personne -hospitalisee -des-droits-pour-tous.html

 

La confidentialité et le respect de la vie privée

Un cours de votre séjour, vous pouvez faire votre volonté de ne pas divulguer votre présence dans vos proches ou vos relations. Dès votre arrivée, faites-vous savoir que vous restez discrètement sur votre présence auprès de notre établissement et que nous garantissons le mieux possible ce droit.

Également, en termes de confidentialité et de respect de confidentialité, de notre équipe est justifiée de ce que vous êtes soit fermé, soit vous êtes aussi guidé. 'entrée. Votre chambre est votre espace personnel, nous veillons donc en votre intimité et votre vie privée soit respectée.

Des salons et des espaces collectifs vous permettant d'accueillir vos proches et de pouvoir discuter avec eux en toute convivialité.

 

Loi informatique et liberté                  

L'affinité est un point de dossier patient informatisé et nous garantissons la protection de la garantie. Essentiels de vos Données. Vos informations sont protégées grâce à notre politique Information système, notre Charte informatique, notre plan de reprise d'activité et nos serveurs.

Vos données sont traitées, de manière informatisée et évidemment, protégée par le secret professionnel et le secret médical .

Vous avez le droit de vous opposer aux raisons légitimes, à ce que les informations nominatives vous fassent l'objet d'un traitement informatisé. Vous avez également un droit d'accès et de rectification. Il suffit tout simplement de nous faire savoir.

 

Les règles relatives à la protection juridique des majeurs protégés

Dès que le patient n'est plus en mesure de gérer ses biens, ses démarches peuvent être entreprises afin de protéger son patrimoine et sa situation . En interne, nous avons un assistant social qui peut vous aider et vous accompagner dans vos démarches administratives.

Vous êtes ici: mardi, décembre, 11 février, 11 décembre, juin 2010, mai, il vous en faut

Sinon, la protection juridique des avocats majeurs protégés, des organismes de tutelles ou des mandataires privés. Les sites Internet sont là pour vous accompagner dans les démarches entreprises.

 

L'information - Le consentement - La personne de confiance

Nos professionnels vous accompagnent au quotidien et vous informent longuement de votre parcours, de votre santé, de vos examens, de vos progrès, de vos progrès et de votre potentiel, retour à domicile. Accompagné des médecins, vous pourrez décider et donner votre consentement. N'hésitez pas à poser des questions, les professionnels sont présents pour vous accompagner.

L'article L.1111-6 du Code de la santé publique, publié le 04 mars 2002, vous donne la possibilité de choisir librement une personne de confiance. Cette personne de confiance, vous n'aurez pas de médecin-chef, Médecin , aura une chance de s'appeler une fois pour toutes, une heure après, une heure, après-une-heure-express-it. Si vous êtes accompagné de vos démarches et assistez à vos entretiens afin de vous aider dans vos décisions.

Vous rencontrerez régulièrement les médecins lors de visites hebdomadaires organisées. De plus, vous? Participez à l' élaboration de votre plan d' élaboration interdisciplinaire d'intervention individuelle (P3I) avec l'ensemble des ACTEURS de soins et de rééducation.   

 

Les directives anticipées

Les articles R.1111-17 et L.1111-11 du Code de la santé publique permettent de rédiger les  directives à l' avance , en fonction de vos souhaits, en ce qui concerne les conditions de limitation ou de traitement.

Si vous préférez, vous pouvez obtenir vos directives anticipées selon les modalités prévues par les articles cités. Elles sont révocables vous-même à tout moment et d'une validité indéterminée. 

Le formulaire est utilisé par la Haute Autorité de santé accessible depuis le lien suivant:  https://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_2722363/fr/rediger-ses-directives-anticipees

 

La Commission des Usagers                    

La Commission des usagers des droits des usagers et des prestations de services rendus.

Nommées par l'Agence régionale de santé, les coordonnées Vous êtes votre représentant ? Vous pouvez contacter tout à fait pour rencontrer et échanger avec elles.

De plus, nos représentants des utilisateurs intervenus, une fois par trimestre, de notre établissement, dans le cadre des espaces d'échanges et de réflexions affichées.

 

Les assurances

Établissez-vous assurer la durée de votre séjour au titre de la responsabilité civile. Ceci est un facile, un personnel en libre service.

 

L'accès au dossier médical 

Une information est disponible dans le livret de bienvenue, sur le site internet.

Procédure de gestion du dossier patient précisez le contenu et les règles de gestion du dossier et respectez le respect des droits de l'utilisateur, notamment le terme d'accès au dossier.

L'utilisateur doit faire la demande par écrit, soit sur papier libre, soit sur formulaire.

Il peut solliciter un accompagnement pour remplir ce formulaire auprès d'un professionnel ou de toute personne de son choix.

 

The one request to be under pli cacheté, Accompagné d'une pièce d'identité, à la Direction qui se remettra au Médecin chef.

Le traitement de la demande sera effectué selon les dispositions réglementaires:

- Selon le choix du demandeur:         

o Consultation directe du dossier ou de la remise des copies. 

o   Consultation indirecte par demande de transmission à un médecin désigné expressément.

- Dans le cas d'une consultation directe:         

o Proposition d'un accompagnement médical, 

o Proposition d'un accompagnement par personne choisie librement. 

- Dans le respect des délais:         

o plus tôt après un délai de réflexion de 48 heures 

o Au plus Dans Les Tard Huit jours. 

Des conditions particulières sont présentées par une personne majeure protégée, d'une personne décédée, ou encore, si cette demande est faite par une personne de confiance.

 

La chambre particulière

Dans l'unité privée, ce n'est pas possible pour ce livre du site.

Votre mutuelle peut prendre totalement ou partiellement en charge le supplément pour une chambre individuelle dont le tarif est fixé à 46 euros par journée.

Au contraire, au contraire, on demandera mensuellement des formalités de sortie.

 

Le dépôt de biens

En interne, nous sommes assurés de votre arrivée, déposez vos effets personnels. Cette proposition sera faite par le responsable de votre accueil. Pour plus de sécurité, nous vous proposons de déposer vos effets personnels au coffre. A titre informatif, À propos de votre dégage d'une responsabilité, après votre laissez-passer, dans votre chambre. Nous vous rappelons que dans le cadre de nos règles de sécurité, les chambres ne sont pas fermées à clé. 

 

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