Adresse: 33 Rue Pasteur, 41800 Montoire sur le loir   Telephone: 0254852500       Email: lhospitalet@lhospitalet.fr

Notre site internet est en construction.

 

Lors de votre arrivée, on vous remettra un livret d'accueil. 

  • La chambre individuelle et personnalisable

 

 

En tant que Foyer de vie, une chambre individuelle spacieuse et chaleureuse sera mise à votre disposition.

Vous pourrez personnaliser votre chambre, tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité. En effet, nous avons disparu d' un catalogue de meubles aux normes de l'enquête. 

Nous vous accueillons dans une chambre d'une superficie comprise entre 25 et 30 mètres carrés. 

 

  • La restauration

Les repas sont partagés dans notre salle à manger collective et sont servis à partir de 12h30 ou 13h en fonction des hébergements. 

Lors de votre arrivée, une table vous sera proposé. Par ailleurs, vous pouvez choisir, vous pouvez changer de lieu. Les repas sont des moments de partage, de convivialité et revêtent une importance particulière.

(photo salle à manger)

Le menu du jour est cuisiné sur place par notre équipe cuisine. L'équipe de cuisine est très attentive à la qualité des plats et aux goûts des aliments. L'élaboration des menus est évolutive et s'adapte aux demandes. L'équipe personnalise les menus de chaque résident en fonction de ses souhaits.

(photo cuisine)

La cuisine de l'Hospitalet en chiffres:

- Un menu établi sur 5 semaines, qui varie au rythme des saisons; l'équipe travaille autant que possible avec les producteurs locaux;    

- Nous travaillons avec deux boulangeries de Montoire-sur-le-Loir;    

- Par an, équipe: nb de repas aux personnes accueillies + nb de repas servis aux salariés + nb de repas famille     

- % d'achats alimentaires français     

- % de produits laitiers français     

- % de volailles et viandes de porc anglais       

Notre système de restauration journalier repose sur trois repas: le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Certaines collations peuvent être accordées, sous prescription médicale. Les repas sont pris, sauf avis médical contraire, dans notre salle de restauration. Le soir, certains résidents préfèrent prendre leur repas en chambre, ce qui nous permet de l'adapter à chaque besoin.

 

  • La blanchisserie

En interne, votre linge peut être lavé par l'Hospitalet qui loue les services d'une blanchisserie extérieure. Dès votre arrivée, votre linge est marqué, de manière nominative par nos équipes, il est récupéré dans votre chambre, lavé, repassé, rangé et rangé dans votre placard. 

Ces informations sont également disponibles dans les informations de prévention, vous êtes aussi, et moins, les articles fragiles, que la laine, le thermofibre et / ou les sous-vêtements. Afin de prévenir, le risque réduit, nous vous conseillons de porter du linge en coton. Ce service vous est proposé moyennant un coût financier.

En cas de dégradation, s'engage à vous rembourser, selon un barème spécifique, s'il est mis en cause. En cas de perte, l'Hospitalet ne serait-il pas possible?

Tout au long de votre séjour, vous pouvez vous procurer de nouveaux vêtements, par ailleurs, il est essentiel de signaler à l'équipe, afin que votre linge puisse être marqué. 

 

  • Les studios 

  

 

En tant que deuxième maison, l'Hospitalet était également à disposition des studios pour les convives, les proches, le temps de quelques jours ou un week-end. Auprès du personnel de l'accueil, vous pouvez obtenir les informations nécessaires pour pouvoir utiliser un studio, un coût financier par jour.

 

 

Powered by Amazing-Templates.com 2014 - All Rights Reserved.