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 Un gage de qualité

 

Un objectif de qualité , grâce à une démarche transversale sur les deux Secteurs d'Activités (RSS et FAM), nous nous engageons à vous offrir la meilleure qualité de prestation possible, grâce à l'évaluation de satisfaction. Comme tout établissement de santé sanitaire, mais  à respecter les normes et les bonnes pratiques.

La certification L'Hospitalet est sa dernière étape en novembre 2017. Cette publication est la Haute Autorité de la Santé, en Décembre 2017, sur un Été certifié en A . La mobilisation de la direction et des équipes nous avons été inscrits dans cette démarche d'amélioration continue de nos pratiques.

Ces démarches ont été effectuées sur les prestations et la qualité des prestations proposées aux personnes en soins de suite et de réadaptation.

Notre processus d'évaluation continue de la qualité, nous organisons des audits dans chacun des secteurs, de manière régulière . De plus, la gestion des événements immédiats, des plaintes et des réclamations nous permet de réajuster dès que nécessaire, nos pratiques en interne. Les audits sont suivis par un responsable de la qualité présente sur les deux secteurs d'activités.

Notre section sanitaire dispose de plusieurs exemples tels que le CME, le CLIN, le CLUD, le CGPR, le CSIRMT, le Comité éthique, le CLAN, le COMEDIMS.

Nous avons déclenché une cartographie des risques et des risques en passant par nos deux secteurs d'activités.

La politique de prévention des risques  est notre objectif prioritaire des démarches entreprises par l'État.

La prévention des risques passe par:

La réalisation d'audits ,

L'identification de nos risques, via une cartographie ,

- C'est la prévention de la prévention de la prévention des Pour la vrais mensonges prix en des Chargé Risques, Mais aussi à l'ensemble Verser Coss Verser

- La déclaration d'objet de l'érotisme avec les actions de correctifs émis par EVITER ne se reproduisent qu'ils,

- Le déploiement de retour d'expérience avec une équipe pluridisciplinaire , ORION,

- Planification d'Une semaine par an, choix dédiés à la SEMAINE Sécurité des personnes hébergées , de AFIN régulièrement les Professionnels Sensibilisés,

Attentifs au bien-être:

Afin de mieux répondre à vos besoins et à vos attentes, ainsi que ceux de votre entourage, nous nous sommes déroulés à la place des enquêtes de satisfaction, tous les ans. En 2018, nous avons réalisé un audit du service de restauration, du service logistique et également du service de vie sociale.

Votre contribution à ces audits nous permet de vous écouter et de procéder à nos prestations de service.

Grâce à la Commission d'utilisateurs qui sont résolus 4 fois par an, nous prenons en compte vos interrogations et vos propositions. En plus d'être légalement, la Commission des utilisateurs est un lieu de stockage d'informations sur la vie, sur l'avenir, mais encore sur l'échange du service. C'est un espace d'expériences précieuses pour chacun d'entre nous et ainsi de pouvoir améliorer notre organisation et mode de fonctionnement.

 

 


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