En attendant Noël

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas et l’Hospitalet est prêt à les accueillir

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Hospitalet a revêtu ses plus beaux atours. Avec l’aide des élèves du lycée Sainte-Cécile de Montoire, les résidants ont installé les décorations de Noël. Guirlandes lumineuses, sapins de noël, chalets en bois, ours polaires et bien évidemment le père Noël, autant de décorations qui ont élu domicile dans les couloirs et les jardins de l’établissement.

Et que serait Noël sans son marché ? Mardi 7 décembre l’Hospitalet a organisé son premier marché de Noël et a accueilli dans ses murs, 5 stands tenus par les commerçants du territoire. Une initiative qui a permis aux résidants mais aussi aux professionnels de l’établissement de profiter de produits locaux, bijoux, fleurs séchées, association Burkina Fasso, librairie et bien évidement pré-commande de chocolats. Un moment de partage et d’échanges apprécié de tous.

Enfin, comme chaque année, les élèves du lycée Sainte Cécile de Montoire ont ouvert les festivités. Ils ont offert un spectacle de chants et de danses pour le plus grand bonheur des résidants et des professionnels.

Un grand merci aux élèves et professeurs du Lycée ainsi qu’à l’ensemble des professionnels qui, une fois de plus, ont donné de leur temps sans compter pour faire rentrer la magie de Noël dans les murs de l’Hospitalet.

Nous vous souhaitons à tous et à toutes de très belles fêtes de fin d’année