Entre Noël et jour de l’an

Des fêtes de fin d’année festives

La fin d’année a été joyeuse et animée à l’Hospitalet.

Joel BAUCHERON a ouvert le bal ce 24 décembre, au son de l’accordéon. De chambre en chambre, tantôt musette, tantôt contemporaine, la musique à résonnée dans les murs de l’établissement. Ensuite il a offert aux résidants et patients, un concert intimiste tout en douceur et simplicité. Un moment de partage qui a fait doucement entrer la magie de Noël.

Le 25 décembre, c’est au tour de « Manorick » d’offrir un spectacle de style revue parisienne. Entouré de ses danseuses et de sa chanteuse, le magicien a ébloui son assistance avec des numéros où se sont mêlé l’humour et la grande illusion. Certain se demandent encore « mais comment a-t-il fait ».

Enfin, c’est avec « les Demoiselles mi-sticks and Boys », que les résidants et patients ont terminés cette année 2021. Un spectacle burlesque et sexy digne des plus grands cabarets parisiens. C’est donc sur un french cancan endiablé que c’est terminé l’année 2021.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très belle année 2022

 

 

Voir les vidéos (https://youtu.be/mLYgaKlLwOo ; https://youtu.be/B-LXGpXhxV4 ; https://youtu.be/iGaKlj7vYCM ; https://youtu.be/1dhc80T65YY)